Nous sommes de nouveau lundi! Et un lundi qui n’est pas des plus joyeux, car je dois aller rendre une visite à mon cher dentiste. J’aurais largement préfère le passé sur une plage aux caraïbe à siroter un cocktail. Mais qui dit lundi, dit motivateur pour nous remonter le moral.Et cette fois il s’agit d’un joyeux mélange.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Charlie. L’homme au bonnet en laine avec un pompon et qui porte toujours le même pull rayé rouge et blanc, qu’on doit à chaque fois retrouver dans une foule. Personnellement je me rappelle avoir passé des heures à m’user les yeux à essayer de retrouver Charlie. Mais il était et il se cachait évidemment dans une foule où beaucoup de personnes portait le même pull ou le même bonnet que lui. Et c’est sans parler des éléments du décor à rayures rouge et blanches qui rendait la recherche encore plus dure. Plus qu’un homme, Charlie est un ninja passé maître dans le domaine du camouflage.
Et qui est le mieux placé pour retrouver un maître du camouflage urbain? Je vous le donne en mille: Batounet! Réunissez ces deux personnages et vous avez le motivateur d’aujourd’hui.
Bon début de semaine à tous et rendez-vous demain, sauf si j’écris un autre article entre temps, pour le résoudre le mystère du Y!
Enjoy!
Bonus
En bonus aujourd’hui le générique du dessin-animé et un strip humoristique d’ « Où est Charlie? ».
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Dis toi qu’une fois le dentiste payé, c’est lui qui pourra se rendre aux caraïbes…
Sinon la rencontre entre Waldo (Charlie) est juste énorme !
Et pour continuer dans la série de coincidences qui me font penser que nous avons le meme sens de l’humour (si si j’insiste) j’avais aussi bien tripper sur le Charlie de Geneda à l’époque ou je tenais un Blog…
http://donttrustme.unblog.fr/2010/02/02/ou-il-est-charlie-hein/
Comme quoi le monde est petit, sauf pour Charlie (^^)
Effectivement vu le bronzage de mon dentiste, il a dû revenir il y a peu de temps des Caraïbes.
Si on a le même sens de l’humour, j’ai peur que le monde ne soit voué prochainement à sa perte. C’est peut-être ça qui va se passer en 2012.^^
Pour rester dans le thème des couvertures mystères. Je me disais bien que cette image me rappelait quelque chose.
http://images.sergiobonellieditore.it/bonelli/dylan/dyl0021.jpg
🙂
Mais est-ce que Dylan Dog pourrait retrouver Charlie? C’est ça la question la plus importante!^^