Comme une sorte d’habitude, je suis de nouveau en retard d’une journée pour le motivateur du lundi, mais l’hiver me fait hiberner et me fait souffrir de fainéantise aigüe. Et ce n’est pas tout mon canapé et mon lit ont subi une mutation et ils ont comme les sirènes le pouvoir de vous attirer vers eux plutôt que vers l’ordi.
Et pendant ce temps là du côté du motivateur on parle aujourd’hui des dessinateurs. De temps en temps certains d’entre eux, les plus doués et les plus sympas envers nous, lecteurs, nous donnent ce que nous voulons: de la fesse. Et aujourd’hui je crois qu’on est servi de ce côté là.
Je vous laisse dévorer avec le motivateur du lundi mardi et je vous souhaite une très bonne semaine à tous.
Enjoy!
Addendum de Cyril .
C’est vrai que les dessinateurs sont de gros perv, heu des personnes bien sympathiques, mais certains n’ont pas en têtes notre bien être de mâle dominant de la meute de geeks à lunettes à montures à écailles.Non, certains de ces dessineux veulent juste semer le trouble dans nos faibles esprits nourries aux films emplis de testostérones, de boum boum, et d’amitié virile…Et donc j’ajouterai un bémol au motivateur de Miguel grâce à un autre motivateur .
(^^)
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents