Malgré le choc que j’ai subi après vu l’épisode du Doctor Who de samedi soir, j’ai réussi à faire le motivateur de cette semaine. Ce qui a été dur après une telle baffe, mais je suis sûr qu’une partie d’entre vous comprennent ce que je veux dire par là, car cet épisode est juste…Epique! J’ai hâte d’être à samedi prochain pour voir la suite.
Je profite de ces quelques lignes pour répondre à certaines questions qu’on a pu m’envoyer par mail au sujet du concours. Quelques personnes m’ont demandé si elles pouvaient envoyer plusieurs planches re-dialoguées. La réponse est oui, il n’y aucune limite au nombre que vous pouvez nous envoyer. N’hésitez pas à inonder notre boîte mail. Nous n’attendons que ça!
Enjoy!
Bonus
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
En cas de panne je ne me risquerai pas à faire appel à Hercule : suffirait de lui dire « aller avance Hercule » pour faire du sur place (^^)
Il suffit de lui coller une bière sous le nez ou une demoiselle et il avancera rapidement.^^
Oui, mais avec une bière il risque d’en avoir un coup dans le pif, Hercule…(sors, prend l’avion et déménage au Canada) ^^
CLAP! CLAP! CLAP!
Joli motivateur. Et désolé mais pour le Docteur Qui il va falloir être patient puisque le prochain épisode sort…dans trois mois. La vie est une chienne.
Vi, j’étais pas très frais ce matin quand j’ai écrit ça, j’ai oublié que c’était l’épisode de mi-saison…Snif
Pour la peine je vais me refaire les autres saisons en attendant.^^