In Goodies, Jeux Vidéos, Pop culture, Toys review
On  10 avril 2014 
J’aime beaucoup les jeux de construction ou l’on emboite des pièces les unes dans les autres……………………………..Heu…bref, et en ce moment chez Megabloks il y a une série de jouets issue de la licence Call of Duty avec une flopée de personnages ultra articulés et surarmés. Meme si je suis pas fan du jeu les figurines et véhicules sont ‘achement bien faits .Ainsi, et c’est notre sujet du jour, que des zombies !
Ouais, des zombies des vrais, des qui bouffent de la cervelle et qui marche aussi vite qu’un octogénaire sur un trottoir étroit juste devant vous !
Mais avant tout ça, il faut que je vous retranscrive une conversation que j’ai eu, juste avant de faire cet article, avec Mig. Attention c’est du haut niveau !
« -Si j’ y arrive cet après midi je fait une review d’ un set de zombies.
« -Cool. Et une bd des tortues? »
« -Je mettrai peut être des tortues si tu insistes ^^ »
« -ça ferait une belle photo sur le site ^^ »
Voilà en gros comment sont faits nos brainstorming et voici aussi pourquoi je vous assène la photo suivante :
chose promis, chose due !
Maintenant que c’est fait voici la review du set 06826, la horde de zombies :
Comme on le voit (si ce n’est pas le cas c’est que vous etes Daredevil, ou alors faut penser à ouvrir les yeux) le packaging est beau, il diffuse une impression d’apocalypse et de désolation idéale lorsque l’on parle de zombies .(Notez la présence de coordonnées, je vous laisse la surprise de voir ou elles donnent)
L’arrière est du meme acabit avec quelques mises en situations des zombies ainsi que trois photos façon « vue nocturne »
C’est l’heure d’ouvrir la boite, n’hésitez pas à prendre les outils adéquats :
Ainsi que quelques armes on ne sait jamais !
Une fois la boite ouverte et le sang épongé voici le contenu (un peu restreint ) du set.74 pièces en comptant les zombies . Petit détail vachement sympa : il y a une ouverture facile sur chaque sachet, ce qui évite les crise de nerf en tirant dessus comme des dingues et l’éparpillement des pièces lorsque le sachet cède sans prévenir
Le mode d’emploi est simple et assez détaillé malgré le risque de confondre certaines pièces dont la couleur est pratiquement la meme .
Passons au plus important, les zombies ! Ils sont au nombre de six.Moins articulés que les figurines « humaines » de la meme série, mais on demande pas à un zombie de faire un grand écart facial ! Voici ci dessous quelques un de nos spécimens (attention parmi eux se cache Miguel, saurez vous le débusquer ?)
Ce modèle semble s’etre évadé d’un asile vu la camisole en lambeaux qui le sied.C’est d’ailleurs mon préféré .
Et voici les six de l’apocalypse prets à bouffer du cerveau :
Détail sympathique : des briques sont translucides et rouge (et orange) pour simuler le sang.
Allez cette fois ci on monte le set !
Tada !! On trouve donc des outils, une roue de tracteur et…
…Un poteau électrique un poil vétuste !
De quoi donner des idées aux plus suicidaires !
Bref un set bien sympathique qui prendra toute son ampleur si vous le combiner avec la « ferme zombie » (vendue séparément et plus chère)
FUSION !!!
Petit bonus, quelques photos en plus pour bien voir la beauté et les détails des sets :
Guest star 1 : Tom Selleck, alias Magnum .
Guest star 2 (pour faire plaisir à Miguel ) : les tortues ninjas :
C’est tout pour aujourd’hui, je vous laisse je dois accueillir ma correspondante suédoise au stade !
« -Hey Ikéa ! J’te démonte ! »
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents