Lors du festival de courts-métrage de Jameson NotodoFilmFest, j’ai pu voir une vidéo qui m’a beaucoup plus. Une vision différente de ce qu’on a l’habitude de voir.
Guillermo Benet, le réalisateur, nous montre une tranche de vie de tous les jours dans la vie d’un zombie. Et c’est justement là que ça change, car dans cette vidéo le zombie n’est pas seulement un mangeur insatiable de cervelle, mais est un être pensant comme nous. En somme une scène de petit-déjeuner typique ou un frère et une soeur se chamaillent devant leur bol de céréales, enfin normal jusqu’à ce que… Je vous laisse découvrir la fin par vous même.
Une superbe vidéo qui pose une question primordiale: les zombies pleurent-ils aussi?
Enjoy!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Ah bah te revla. Je me demandais où Mister Mig avait disparu, où plutot réapparu par ce que je te suivait sur Comixity 🙂
Oui, je me souviens de toi et la superbe bannière que tu nous avais fait à l’époque. Content de te voir par ici, en espérant que tu aimeras le contenu de ce site.
Ouelcome et fais comme chez toi.^^