S’il y a bien une créature issue du bestiaire du fantastique (voire de l’horreur) qui a réussie à marquer durablement les esprits c’est bien l’Alien (bon il y a aussi la petite culotte de Ripley dans le premier film, mais je m’égare) .
Et cette bebete n’a pas fait que hanter le cinéma mais aussi (et c’est ce qui nous intéresse ici) les comics. Alors je ne vais pas vous bourrer le mou avec une tonne de couvertures, mais juste celles ou d’autres personnages apparaissent :
Un classique, le Prédator.
On augmente la mise en ajoutant un terminator au bouzin .
Green Lantern, un héros auquel on me penserai pas forcément pour une rencontre avec l’Alien, et pourtant les envahisseurs de l’espace ça le connait !
Le Judge Dredd n’aura pas la loi avec ces contrevenants .
Un entracte avec un cosplay que Giger lui même nous envie .
« -BeuUUUarkkkkk ! Tu pense sérieusement qu’il nous l’envie ? «
« -Heu en fait non, mais il m’a donner quinze euros pour que je le garde ! »
Alors là on a du méga cross-over avec : Alien, Prédator, Batman ET Superman (on pourrais croire que ça vole dans tout les sens, mais en fait c’est plutôt pantouflard comme comics) .
Un magnifique Alien VS Dark Vador qui s’il reste du niveau du fantasme Geek est très alléchant .
Et là Alien versus Ninja qui…Ah il semblerait que ce film n’ai rien à voir avec le bestiau à tête de membre spongieux gorgé de sang et c’est bien dommage !
C’est à ce moment là que je m’aperçoit que je n’ai plus d’image de rencontres entre l’Alien (je m’appelle Alien, oui c’est bon on va pas en faire une chanson non plus) et d’autres individus, alors je vais vous distraire avec d’autres images d’Aly (car oui même un monstre sanguinaire peut posséder un petit surnom mignon):
Comme tout le monde il sort voir des événements sportifs tel le Basket (Sauf que si l’arbitrage ne lui convient pas il démantibule réellement l’arbitre ) .
Et comme tout le monde il sort le soir descendre quelques pintes en jouant au billard .
ET pour finir et pour les septiques qui me diront que l’Alien n’existe pas , que sinon on aurait des preuves et patati et patata je vous laisse avec cette photo qui nous prouve bien qu’il y a de la vie intelligente dans l’univers : la preuve ils n’essaient pas de nous joindre !
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents