Il y a quelques années j’adorais lire le magazine Toyfare .Mais ce que je préférais surtout c’était le Twisted Mego Theatre, une sorte de roman photo avec des jouets .C’était trash, irrévérencieux et inventif .
Puis est venu la série tv Robot Chicken qui s’inspirait du Twisted Mego Theatre, mais en animation image par image .
Et puis récemment j’ai découvert un Webcomics ultra drôle qui m’a donné à mon tour de rendre hommage (à mon humble façon et sans moyens) au (devinez) Twisted Mego Theatre histoire de boucler la boucle .
Alors voici le premier (et sans doute le dernier, sauf demande de votre part ,parce que c’est vachement long à faire) épisode des Twisted Mutant Ninja Theatre !
Une journée de farniente chez les tortues qui sont en vacances scolaires :
Soudain, maître Splinter entre dans la pièce (ouais je sais c’est pas Splinter mais un rat en plastique.Désolé mais il n’y avait plus que ça au magasin !)
Nos amis à carapaces se mettent en route, mais comme de bien entendu…
(Bon là normalement il y a un effet de Blur qui donne l’impression que Raphael retourne loin en arrière dans ses souvenirs…Ouais ben il n’y aura rien de tout ça parce que un :je sais pas faire et que deux je vais pas me casser le derche trois plombes pour un truc que vous allez même pas voir.Donc dans la case suivante Raphael fait un flashback de ses années collèges , et c’est donc pour ça qu’il est plus petit…Sérieusement je dois tout vous dire ? )
Bref…
Épilogue :
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents