C’est la dernière Disneyrie que vos enfants vous font écouter en boucle, la petite chanson qui reste sadiquement dans le crane jusqu’à l’épuisement.
Une chanson qui, si on y réfléchie bien, est un hymne à la constipation et donc la libération que l’on ressent lorsque l’on arrive à expulser ne serait-ce qu’un tout petit étron .
Et ouais, maintenant lorsque vous fredonnerez cette merde chanson vous aurez en plus cette image à l’esprit !
Mais la reine des neiges, comme la plupart des dessins animés, ne nous raconte jamais ce qui se passe après le générique de fin.
On nous cache la vérité à coup de musiques au son ultra trop fort et de bons sentiments à la guimauve.Mais il faut savoir que si, par exemple, le prince charmant a choisi Cendrillon au lieu de ses deux demi-sœurs c’est surtout parce qu’elle faisait le ménage ! Ne parlons pas du sort réservé à la tribu de Pocahontas (mon correcteur me propose Pochetronnas à la place.Ce qui prouve que les ordi ont une âme. Ou que du moins le mien me connais vraiment bien) c’est hélas le même que celui de tout les indiens d’Amérique.
Et si Louis Bertignac a su, à l’époque ou il ne passait pas son temps sur un fauteuil qui se retourne tout seul, nous chanter la déchéance de Cendrillon. Il est temps pour nous, ici et maintenant, de vous révéler la triste fin de Elsa (non, pas la chanteuse.Mais vous suivez ou quoi ?! ) Une fois le film fini et le prince reparti avec le renne pour…Ben y faire le plein de neige !
Bref voici la vrai fin :
Désolé les enfants mais dans la vraie vie, les princes vivent dans un paquet tubulaire et sont par lot de quinze .
Sur ce à la prochaine fois je dois aller jouer avec mon gosse aux bombes à eau.J’en garde une au congélateur depuis trois mois rien que pour cette occasion !
(^^)
OH ! Vous êtes encore là ? Bon, tant pis pour vous, j’ai essayé de vous épargner mais si vous insistez faudra pas venir vous plaindre après !
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents