Quand je vais rendre visite au partenaire de notre site Characterstation et que je n’ai commandé qu’une ou deux Pops, je me dis que je me laisserais bien tenter par un petit achat impulsif autre que la gamme très large que nous offre Funko. Par le passé j’ai déjà craqué par des Skelanimals DC Heroes, un Zee (j’en parlerai bientôt), des Kidrobot… Vous l’aurez compris, je me laisse convaincre par Georges qui me conseille très bien, même trop bien pour la santé de mon compte en banque.
J’avais vu passé sur son site parmi les arrivages, une moodlight (lampe d’ambiance qui est plus là pour l’ambiance que pour vous éclairer réellement) de l’Étoile de la mort qui d’après la boîte « Light up the dark side » (Illuminera le côté obscure). Autant vous dire que je préfère quand mon côté obscure reste inexploré et sombre, mais je suis un fou, un aventurier, prêt à négocier avec les pires négociants de Tatooine quand je vois un objet qui me plaît; capable de faire la course de Kessel en moins de 11,5 parsecs!
Éteinte elle ne ressemble franchement à rien, on a presque l’impression d’avoir acheté une version cheap de l’Etoile de mort, mais une fois allumée, grâce à une prise mini usb, c’est juste une tuerie.Le gros avantage c’est que ce sont des LED à l’intérieur, donc pas de risque de surchauffe.
Depuis que je l’ai, je me réveille 10 minutes avant que mon réveil sonne, juste pour contempler le doux halo argenté qui nimbe l’Étoile Noire et me prendre, le temps de quelques citations entrecoupées d’une respiration d’asthmatique, pour Darth Vader!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents