S’il y a bien un film qui agit à chaque fois sur mes glandes lacrymales tel une jeune fille en fleur lors d’un passage des One Direction (la sortie ça serait pas mal, tient !) mais chez elle ça coule plus bas…Reprenons nos esprits ! Donc un film qui me fait chialer à chaque fois plus que quand je reçois ma facture de gaz, c’est bien entendu E.T l’extra-terrestre .
Et ça à chaque fois que je le regarde c’est pareil ! Et pourtant je le connais par cœur mais y a rien à faire; les grandes eaux, le déluge et ce malgré que, comme me l’a si bien fait remarquer ma femme, il dort quand même dans la chambre des gosses…
« -Ouais ben t’as aucune preuve ! Tu m’entend ? AUCUNE !!! »
Mais aujourd’hui je prend ma revanche sur ce film en m’en moquant ouvertement :
En commençant par cette image ultra iconique…
Reprise à l’envie, comme ici par Sailor Moon (Moon/lune…Subtile non ?)
En T-Shirt avec ici Kermit et Gonzo (qui vient lui aussi de l’espace d’ailleurs )
Un motard qui , si il se rate, aura à atterrissage un malus fou (et un phallus mou )
La version Halloween des Simpson .
Et puis tiens ! Balançons tout les aliens qu’on a sous la main !
Va donc hey gros naze ! Ron au moins c’est un vrai mec !
Mais depuis ce film, il a fait quoi E.T ? Hein ? « Il est rentré chez lui? » Bon toi tu va faire comme lui et tu laisse tes petits camarades moins lents du cervelet découvrir l’atroce vérité sur la lente déchéance du poumon à pattes !
En 1983 il commence un travail de doublure/cascadeur pour Mr T sur la série « L’agence tout risques »
Puis sur le film l’histoire sans fin (une belle arnaque ce film .Au bout d’une heure trente, BOUM ! C’est fini ! « Histoire sans fin « mon derche ouais !
Suivis de Dark Crystal (ça aussi c’est une arnaque : pas une fois on y cause de drogue ou de cygne en verre blanc !)
Il servira de modèle pour une des tortues ninjas qui elle aussi se reconvertira plus tard dans les jeux télévisés (Cowabingo !)
De doublure lumière Pour Nicole Richie…
ainsi que pour le petit Grégory .
Mais le succès et l’envie n’y est plus .
Et il finira par s’embrouiller avec la (vrai) star de l’ultime film ou il apparaîtra.
Il sombre lentement dans l’alcool et deviens la risée des médias .
Avant de passer à des drogues dures (ce qui ne veut absolument rien dire puisque c’est de la poudre, donc par définition pas dur…Enfin bon !)
« -Drogue dure est un terme qui qualifie des substances à même de provoquer une dépendance psychique et physique forte31,32. Ce terme désigne généralement les dérivés de cocaïne et d’héroïne33.
Ces termes sont apparus lors de la mise en place des réglementations internationales concernant les drogues. Ils ont un sens historique fortement attaché à la réglementation de l’époque où seuls les dérivés morphiniques,cocaïniques et cannabiques étaient visés par les lois8, même si leur définition stricte peut s’adapter à d’autres produits. »
Merci Mètre capello, tu nouh a kité tro tau !
De plus en plus bas il se prostitue pour pouvoir se payer sa dose .
Et se dessèche lentement tel Bob l’éponge hors de l’eau .
Est ce la fin pour notre héros ? Vous le saurez au prochain numéro de…Ah on me dit qu’on a pas asser de matière pour un second article…Bon, ben la suite, tout de suite :
Les années 2000 nous apportent la mode du revival à tout va, des remakes, des suites.Bref un retour aux sources et des années bénies (vraiment ?) des 80′
Et grâce à cette mode, E.T en profitera pour sortir tout un tas de produits dérivés tels que :
Les vêtements pour enfants (et les enfants il connait bien le sagouin !)
Les déguisements (Oui le modèle adulte est très moche, mais tout le monde n’est pas un nain cul de jatte non plus !)
Et surtout le gant avec le doigt qui brille. Ultra pratique pour chercher ses clefs ou lorsque l’on exerce le dur travail de proctologue .
Mais d’ailleurs, qu’est ce qui me prouve qu’il fonctionne vraiment ce gant ?
« -Ah si on te jure qu’il fonctionne ! »
C’est tout pour aujourd’hui.Demain on reparle des sœurs de la série Cat’s Eye et de ce qu’elles sont devenues depuis leurs ménopauses !
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents