Certains événements comme ceux du 11 septembre, ceux du 11 mars à Madrid ou ceux d’aujourd’hui à Boston, nous touchent et nous laissent scotcher devant les médias en essayant de comprendre pourquoi…
Pour moi l’attentat le plus dur a été celui de Madrid, car j’ai quasiment toute ma famille qui vit là bas. Je me rappelle encore avoir passé la journée à rafraichir la page des victimes et en espérant ne pas trouver de nom connu parmi la liste qui s’agrandissait de minute en minute. C’est finalement un coup de fil de ma grand-mère qui m’a appris que mon oncle était dans le train. Il avait été gravement touché, mais qu’il allait bien. Même si cela date d’il y a quelques années, quand j’en parle avec lui encore aujourd’hui on sent une énorme tristesse dans sa voix et un choc terrible.
C’est peut-être parce que j’ai vécu cette expérience, que je voulais rendre un petit hommage à ce qui s’est passé à Boston. Ca ne servira pas à grand chose, mais je tenais à le faire quand même. Juste pour dire que malgré la distance on peut comprendre et compatir à la tristesse des victimes et de leur famille.
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents