Mig: Voici le deuxième épisode de notre Podcast, Entrebulles. On a mis du temps à choisir le thème, mais finalement on a opté pour un Top 5 des personnages les plus pourris dans les comics. Et ça n’a pas été simple de sélectionner les heureux participants, car il y en a beaucoup qui mériteraient d’être dans ce top 5. A voir, après écoute du podcast, si vous êtes d’accord avec nos choix ou si nous devons en refaire un autre dans un avenir plus ou moins lointain.
Sinon, il y a aussi un peu de nouveauté! A part les merveilleuses chansons de Cyril, nous avons aussi rajouter une nouvelle rubrique dans le podcast: des reviews éclairs sur les dernières choses qu’on a lu ou vu récemment. A la fin du podcast il y a des dédicaces de notre part et une petite surprise pour vous, bande de petits veinards!
Tout ça nous amène à un épisode qui dure un peu plus de 53 minutes, ce qui est presque le double que le premier.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute et vous trouverez les images des persos dont nous mentionnons les noms dans les balises spoilers.
Cyril: Oui, bon c’est effectivement vrai que je chante d’une façon extrêmement agressive pour les conduits auditifs, mais je me débrouille mieux en musique : je suis un dieu du triangle. Evidemment il ne faut pas vous attendre à entendre des analyses poussées (et chiantes) de chaque personnage.Non, ce podcast n’a que pour ambition de vous divertir.Comme lorsque vous parlez entre potes de vos comics et autres sujets d’intéressement . Car les Enfants de la BD ce n’est que ça : des potes qui délirent entre eux et partagent avec leurs comparses (donc toi, ami lecteur) le même amour de l’art séquentiel.
Enjoy!
Les reviews éclairs de Cyril
Invincible T.8
Invincible et son petit frère violet (ou bleu si on m’écoute ) atteint du syndrome de Damien Wayne .
Psych
« -Il va quand même pas spoiler le début de notre saison, hein Gus ? » « -Va savoir, avec ces dingues on sait jamais . »
Les reviews éclairs de Mig
Aquaman T.1
« Je ne parle pas aux poissons!!!! »
Animal Man T.1
« Tuez un panda et sauvez un bambou… Ha, purée, ils sont corsées les brownies de ma femme! »
Commentaires récents