On ne se rend pas compte tout de suite quelles ont été les inspirations d’un auteurs pour créer un personnage et pourtant des fois c’est comme si un petit lutin vous tapait dessus avec une pancarte avec le nom et en le chantant avec une voix super aiguë . Saleté de leprechauns!
En lisant Bleach je me suis rendu compte que je chantais de plus en plus souvent ♫♪ » Babababybeeeeel… C’est toi qu’on aiiiiiime! »♫♪… Je le savais c’était Halibel la coupable!
Si son nom m’avait déjà mis l’eau à la bouche, c’est son costume qui a dû me motiver à chanter cette pub pendant de longues minutes sans raison. Tout dans ce personnage, ou presque je suis pas allé vérifié, sent le fromage! J’aurais dû m’en douter avec un hollow du nom d’Halibel!
Et pour calmer les esprits, car c’est comme si on avait appris que c’était Shao-ling le meurtrier, je vous prescris une bonne dose de boobs cosplay de la demoiselle.
Moi je vais bouffer un babybel pour me calmer!
Enjoy!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents