vis ma vie de héros torturé .

Vous le savez les super-slips ne passent pas leur journée à faire le coup de poings contre d’improbable ennemis aux totems d’animaux (le pingouin,le lézard, le scorpion et autre pangolins .)  nous révélant ce que prennent les scénaristes au petit déjeuné ( au hasard : de l’aspartam ) .

Bin non, comme tout le monde ils ont une vie autre que celle en latex et comme tout le monde la monotonie prend souvent le dessus .

Voici donc en images le vis ma vie d’un super-slip qui cache bien son jeu : Batman . (vous risquez d’etre surpris de voir à quel point sa vie est banale )

 

5h45 : Après une rude dispute avec Bat-madame Batou se lève du fauteuil sur lequel il a passé le reste de sa nuit .

 

6h25: Une petite bière plus tard, le chevalier de la nuit retrouve ses esprits et se prépare pour une dure journée de labeur .

 

9h00 : Avec Dickie son fidèle âne, il se met au travail : les semences n’attendent pas !

 

10h14: le taureau du voisin est encore en rut et saute la clôture avec l’idée de faire pareil à l’âne. Mais Batman veille au grain (et à l’anus de son compagnon) et détourne le bovidé de sa proie.

 

12h06 : Profitant de sa pause déjeuner, il passe à la supérette du coin et fait quelques emplettes .

 

12h57:en retard il se hâte de  retourner à sa voiture avec ses sacs de courses .

 

13h05: De plus en plus en retard il se rend compte qu’une pervenche lui a verbalisée sa voiture pour stationnement gênant.La journée deviens merdique .

 

13h21: Et voilà, à force d’accélérer pour rattraper son retard, Batman se fait serrer par les forces de police . Résultat : Une amende de 150 Euros et le reste de la journée perdue au poste .

 

17h17: Un moment de détente avant de ressortir avec des amis au karaoké .

 

21h30: cinq Bloody Mary plus tard Batou est chaud comme la braise et entame ses plus grand hits (un seul en boucle en fait ) .

 

23h56: totalement saoul, il vole le casque du DJ et dans un grand hurlement dédicace la prochaine chanson à ses parents .

 

00h 24: « ♫ IT’S THE FINAAAAAAAAAAL CONDOOOOOOOOOOOOOOM♫  » beugle t ‘il avant de se faire dégager du Fucking Blue Boy (nom étrange pour une discothèque, ou les femmes portent des moustaches) par les membres (non pas sous entendus graveleux please) de la sécurité .

 

 

01h35: complètement défait il aide malgré tout son pote Spider-Man à rentrer discrètement chez lui  .

 

03h12: il s’endort sur le divan (et dans son vomit ) et rêve de son ex .

 

« -Alfred, sérieusement. C’est moi l’auteur de ces conneries ? »

« -Hélas oui maitre Bruce…Mais venez donc je vais vous faire prendre votre bain « 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, la semaine prochaine je vous ferai part des difficultés du Prof Xavier lorsque son ascenseur est en panne .

 

(^^)

Cyril

Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .

Balises:  

Laisser un commentaire