Personne ne souvient que Mephisto le fourbe a proposer au couple Parker, pas Tony, son mariage et son amour contre la vie de la millénaire Tante May. On pourrait presque être triste pour notre Peter adoré, mais on se rend compte qu’il aurait pu échanger d’autres relations qu’il a eu contre cet ancien hérault de Galactus, ouais on parle toujours de la Tantine.
Moi j’aurais échangé ces deux relation qui aurait mené nulle part à la place. (Je sais que temporellement parlant c’est impossible, mais on s’en fout!^^)
« Et un nuts, j’ai la dalle! »
Plus récemment dans nos contrées, nous avons eu l’occasion de voir deux jeunes racailles, qui voulait se faire des sous en fouillant Central Parc. Ils se sont dit qu’avec toutes les bastons avec des espèces extra-terrestres, une arme ou tout autres objets a pu tomber. Avouez que c’est pas con! Ils sont presque sur le point d’abandonner, quand ils trouvent une sorte de disque un peu zarbi. Il pousse les gens à s’engueuler. Les deux voyous se décident à courir pour s’en débarrasser le plus vite possible et pas de bol pour eux sur le chemin ils croisent Spider-Man et l’adorable Chose aux yeux bleus.
Et à moment on sait pas pourquoi, l’artefact alien se met en mode « LOVE ».
« Mais qu’est-ce qui nous arrive?!?! »
« Je crois que c’est toi qui m’a fumé… »
*Breaking News*
On apprend que Spider-man a mis sa tête dans les fesses de L’Oncle Sam! On est en droit de se demander ce qu’il lui prend et ce qu’il a pris pour en arriver là!!
« Non, mais j’avais juste bu un pitit verre… »
*Fin de la Breaking News*
Avant qu’il ne devienne Superior Spider-man (pour ceux qui ne suivent pas, Doc Ock est en lui maintenant… Enfin sa psychée…Bande de pervers!^^), Peter et le Punisher avait commencé à tisser une relation platonique…
Le Punisher a essayé de l’impressionner en lui montrant son torse velu et nu…
« Tu aimes les combats de gladiateurs? »
Spidey a ensuite joué les mijorettes (mélange en une mijaurée et une majorette qui se la pète) en essayant de rendre jaloux notre petit Franky…
Jusqu’au jour où il se décide enfin d’avouer ce qu’il ressent au Punisher!
Un mot à dire Tante May?
Ouais en fait, je suis pas sûr qu’on aurait dû sauver la Tantine…
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents