Quand je suis passé pour acheter mes mags Panini et Urban du mois dans mon kiosque habituel, j’ai trouvé ce petit bouquin qui m’a fait de l’oeil dès que je suis rentré. Je ne l’ai pas tout de suite pris en main, car en premier il y a eu une baston de regard entre lui et moi. Un combat mental sans merci, où j’entendais son appel… Finalement je l’ai pris, car il faut l’avouer je suis vraiment faible et que je suis un acheteur compulsif…
En le feuilletant, j’ai cru voyager dans le temps, quand je faisais les quizz et autres questionnaires et tests dans les Pif magazine et compagnie. Personnellement, je trichais quasiment tout le temps pour être ce que je voulais et pas tomber sur un truc pourri comme « Vous êtes le chevalier d’or du Taureau! ». Non, je voulais échapper à ce genre de résultats, mais le plaisir que je prenais à faire ces tests étaient vraiment unique. Alors même si ce petit livre est normalement pour les jeunes enfants, je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter pour me replonger quand je le veux en enfance pour un court instant.
Un livre totalement inutile, donc indispensable pour tout les nostalgeeks!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Hi hi hi, je l’ai fait!!! 😀
Bon et du coup tu est qui comme superslip ?
Le super-héros à la pointe bien sûr(et presque sans tricher)^^