Aujourd’hui et rien que pour vous bande de petits veinards, voici un épisode inédit de la série des années 60 que l’on vient juste de retrouver dans les décombres de la cave de la Warner ou se terrais un vieil Hermite à moitié fou qui se nourrissait uniquement de cafards (plus nourrissant que le poulet et en plus on a six fois la cuisse).Et allez savoir pourquoi, je pense comprendre la cause de sa folie ! La ville de Gotham City, berceau de l’humanité et ville du justicier masqué et de son fidèle acolyte.Tout semble tranquille, quand soudain !
Dring, dring, dring (regardez bien, car c’est le seul effet spécial de cet épisode, tout l’argent est partis dans la coke et les p*tes) .
« -Allo ? Non commissaire, vous ne me dérangez pas je faisait ma lessive.Comment ? Le Joker, le Pingouin et le Riddler sont en ville ! On arrive de suite ! »
« -Robin, tu as entendu ? On y va ! »
« -Oh, deux minutes Batou,y a pas le feu , je fini mon niveau ! »
« -Si je puis me permettre, monsieur Bruce, je pense que vous devriez d’abord vous changer . »
« -Robin, pour la dernière fois : ne lave plus tes bon sang de slips en même temps que ma cagoule ! » « -Pardon, Batounet . » « -Allez, à la batmobile !!! »
Pendant ce temps, au repaire des brigands :
« -La vache, qu’est ce qu’on est serrés ! Z’etes surs qu’on peux pas se permettre plus grand qu’un cagibi ? » « -Oh la ferme, bientôt Batman et le petit prodige tomberons dans le piège que nous leurs avons concocté, et ensuite… »
« -Heu, ensuite quoi ? » « -Oh p’tain !! T’étais pas , heu…Moins…Heu, comment dire…plus…Pale à l’instant ? » « -Je vois pas de quoi tu parle ! »
Pendant ce temps au quartier général de nos héros:
« -Ah bordel, c’est toujours la même chose ! Ah ça, pour emprunter la voiture pour sortir le soir, il y a du monde.Mais dès qu’il s’agit de refaire le plein après, macache.Et bien sur qui c’est qui pousse ? C’est bibi ! «
« -Désolé Batmou, pour la peine ce soir tu pourra me fouetter avec ta bat-ceinture. » « -Mouais, bon allez, on prend le Bat-copter à la place ! » « -Niark niark niark ! Ils se jettent tout droit dans le fameux piège dont on parlait plus haut, niark, niark ! » « -Miaou, pingouin, miaou ! » « -Niark ! Mais c’est vrai ! Qu’est ce que tu fous à changer de tronche toutes les deux minutes toi ? »
Effectivement, en voulant venir à l’aide d’un Pangolin en détresse, Batman se fait attaqué par un requin au ordre du Pingouin : « -Ah,au secours, je me fait attaquer par un requin au ordre du Pingouin ! »
« -Robin, passe moi la Bat-bombe anti requins ! »
SOUDAIN !!!
« -MUAHAHAHAHAHAH !! On les a eus ! »
« -Nom d’un petit bonhomme, Batou heureusement que ce dalmatien passait par là, sinon ce foutu requin nous auraient explosé à la figure ! » « -Oui Robin, le sacrifice de ce noble animal ne sera pas vain, grâce à lui j’ai trouvé ou est le repaire de nos brigands ! » « -Mais avant, profitons de ce moment de calme et allons nous baigner ! » « -Mais Batinet, je n’ai pas de maillot de bain ! » « -Qu’à cela ne tienne, prend donc le mien . »
« -Non merci, je…Ah nom de d’la, mais tu es nu ! » Quelques instants plus tard (et une fois Batman rhabillé) « -Ils sont en haut de cet immeuble . » « -Batounet ? C’est quoi cette bosse que je sens dans mon dos ? » « -C’est rien Robin,c’est parce que j’ai eu ma paie ce matin et c’est un rouleau de pièces dans ma poche que tu sens. »
« -Heu, Batman ? « -Oui Robin ? » « -Je pense que tu viens de toucher ta prime de fin d’année à l’instant ! »
« -Ah, les voilà ! A l’attaque ! »
Heu…Twack, swooch et kaboum, quoi !
« -Profitons en qu’ils se battent avec les sbires pour leurs chourer leur caisse à ces blaireaux ! » « -Hey, revenez, bande de tarbas ! »
Plus tard, au manoir Wayne : « -Hello, les deux mystérieux héros, ça vous diraient une partie fine ? »
« -Ne pense pas nous avoir comme ça, de plus je (oh le beau Mickey que voilà !) MAIS Robin, qu’est ce que tu as fait !! » « -Ben quoi ? Au moins elle nous fera plus chier, elle ! Dit donc Batoulinet, tu savais que la chair humaine avait le gout de dinde ? » « -AH AH ! Nous vous tenons…Oh mon Dieu ! Mais que fait -il avec cette jambe ? »
« – Quoi ? C’est pas moi, j’ai un Bat-mobile ! »
« -C’est juste un de ces, hey mais pourquoi je me casse le c*l à recopier cette phrase, moi ? Lisez vous mêmes ! » D’ailleurs, Robin !
« -Oui ? »
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Excellent! Dommage qu’on ne vois pas tes petits collants verts^^
OOOOOOOOHHHHHHHH mais quel belle episode.
J’ai bien aimé la monté de l’immeuble, par trop dur la bat-matraque ?
A quand le prochaine episode ?
Moi je veut joué dedans !
Heu, dedans ou ?
Faut être plus clair là !
^^
Cliquez donc sur les photos, certaines sont animées de bien belle façon ^^
@Dixxy – Pourquoi pas Aquaman pour la prochaine fois?^^