S’il y a bien un super-vilain qui a l’air ridicule et qui a le charisme d’une moule asmatique, c’est bien M.O.D.O.K. Créé par l’AIM, avec des pouvoirs psioniques, n’est en réalité qu’une énorme tête volante avec un réacteur dans les fesses. Autant dire qu’il a plus sa place dans un cirque que dans le panthéon des super-vilains les plus charismatiques.
Mais ça va changer… Ou juste s’améliorer un peu on va dire. A l’occasion de la prochaine apparition de Modok dans les pages d’Hulk #29, Gabriel Hardman a revu le design de la tête volante.
Bon, il a toujours ses jambes et ses pieds qui sont ridiculement petits et inutiles, mais on remarque le changement d’armure et il a remplacé le réacteur fessier par des pattes d’insectes. Fini aussi la coupe à la Mireille Mathieu.
Du coup MODOK ressemble déjà plus à un super-vilain de qualité et à ce qu’il aurait dû ressembler depuis le début : un monstre issu d’une expérience scientifique.
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Le pire énnemi de Modok, c’est pas Fury ou Spiderman, nan,c’est : la migraine !
Tiens, moi je pensais que c’était le rasage du matin le plus dur avec ces petits bras.^^
bof
j’aimais bien le coté golgoth kitsh