Factor-X a choisi de faire son retour dans les pages du mag X-men Universe Hors-série 7, pour notre plus grand plaisir. Et ça recommence fort avec le retour d’un mutant qui, bien utilisé par les scénaristes, peut vraiment être très intéressant. Ce mutant c’est l’adaptable, l’immortel Darwin!
Keuwah? Vous ne vous souvenez pas de lui?
Mais si rappelez vous, dans le film X-men: le commencement, c’était le mutant soi-disant immortel qui peut s’adapter à tout pour survivre… Oui, le black qui crève comme un poulet avec une pastille lumineuse.
Dans les comics c’est pareil ou presque. Il ne crève pas comme une porc épique qui traverse la route, mais il ne servait pas vraiment à grand chose non plus. Mais avec le nouveau pouvoir qui lui permet de faire évoluer les autres, peut-être que son utilité va s’en trouver améliorée… Ou alors ils vont le faire crever comme la maman de Bambi.
Bref, ce mois-ci il revient avec une hargne qu’on ne lui connaissait pas et il s’est mis en chasse de l’enfant de Rhane et du prince lycanthrope asgardien.
Veste en cuir noir, regard vitreux, crâne rasé et gros flingue. Pas de doute, il revient en force comme un Bruce Willis mutant. Pas de bol pour lui avant de pouvoir chasser sa proie, un loup garou intervient pour essayer de lui mettre une raclée.
Attendez! Est-ce que j’ai bien lu? Le lycanthrope s’appelle Jack…
Oui, ils l’ont nommé Jack Russel! Ca veut dire qu’un gros loup garou qui est censé faire peur et coller des grosses mandales a le même nom qu’une race de petit chien tout choupinou?
Destinée? Humour du scénariste? Boulette mutante?
Je ne sais pas, mais j’ai bien ri!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents