Parallax sera dans l’adaptation cinématographique de Green Lantern. Geoff Johns l’annoncé au Comic Con de San Diego lors d’une conférence du nom de DC Focus.
Avec la confirmation de la présence de Parallax, il est clair que le scénario prendra des éléments de la mythologie récente d’OA et des Green Lantern Corps que Geoff Johns a mis en place ces dernières années.
La question qu’il faut se poser, sera de voir à quel point l’univers des Green Lantern va être modifié pour les besoins de l’adaptation.
Est-ce qu’il y aura d’autres anneaux du spectre émotionnel ?
Si ce film marche, verrons-nous un jour la guerre contre les Sinestro Corps ?
Ce que l’on sait du film, c’est que Geoff Johns adore les costumes et qu’une fois en mouvement, d’après lui, ils convaincront même les fans les plus hardcore.
DC 2010 : Geoff Johns donne des détails sur le plan éditorial.
La conférence de Geoff Johns était l’une des plus attendu. Et ce n’est pas seulement parce Johns est le scénariste vedette de DC, mais aussi chef qui sert de contrepoids à Dan Didio. Et comme il prend des décisions, il est normal qu’il parle des plus juteuses.
-Il veut que tous les personnages qui plaisent aux fans arrivent sur nos petits et grands écrans et chez les marchands de jouets.
-Il a par exemple déjà comment à travailler sur un jeu vidé avec comme personnages principaux le Suicide Squadron. Un jeu qui sera « très violent » d’après ses dires.
– Il a aussi montré une vidéo pour la nouvelle série de Blue Beetle. Cette série est un exemple parfait de la stratégie qu’il veut appliquer, qui consiste à prendre des persos moins connus pour les rendre célèbres. Les suivants devraient être Metamorpho et Katana.
-Beaucoup de choses non résolues lors de Black
-Il pourrait écrire une série chez Vertigo un jour pour changer un peu d’air.
-Johns a donné quelques détails sur Batman : Earth One. Ca ne sera pas une comédie, mais on verra un Batman différent à ce que l’on a l’habitude de voir. Un Batman imparfait à qui la Batmobile tombera en panne et qui ne saura pas faire marcher la plupart de ses gadgets.
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents