Nous sommes le 8 mars et c’est la journée internationale de la femme. Pour cette occasion nous ne vous parlerons pas de la fameuse scène de Deadpool, mais plutôt d’imaginer à quoi pourrait ressembler les super-héros s’ils étaient représentés de la même façon que les super-héroïnes dans les comics…
Vous vous en doutez, pas besoin de trop imaginez, j’ai réussi à trouver sur le net quelques images qui pourront répondre à cette soif inextinguible de connaissance qui brûle en vous.
C’est le fabuleux dessinateur Stephen Byrne qui a mis en images ce délire. Des poses lascives, moins de tissus ou de spandex et plus de lèvres charnues en duckface.
C’est tellement juste que ça en devient très drôle.
« I fear I may have gone too far this time. » (J’ai peur d’être allé trop loin cette fois!), voilà ce qu’à dit l’artiste au sujet de ces illustrations.
Une très bonne journée à vous mesdemoiselles et mesdames et une grosse bise à toutes!
Enjoy!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Aquaman et sa tentacule… ca va me anter.
Donc petite histoire, Stephen Byrne est un artist (brilliant) irlandais, avec qui j’ai bossé durant mon temps chez PopCap à Dublin. Après le démantèlement de PopCap par EA, il s’en est allé à Seattle.
Surpris (et pas surpris !) de retrouver ses oeuvres ici 🙂
Honte à toi, de ne pas m’avoir montré ce qu’il faisait avant 😉
Il a un super coup de crayon et un humour que j’adore, je pense que je reparlerai de lui très bientôt!^^