Si ça continue ça va devenir une habitude de faire le motivateur du lundi le mardi. Mais au moins il est là, même si Cyril me force à le faire en me pointant un canon laser expérimental de sa conception sur mes parties génitales.
Donc sous la menace d’une arme je vous propose le motivateur de la semaine. Et cette fois on s’attaque à l’univers de Star Wars pour se rendre compte que les troopers n’étaient pas si mal loti que ça. Ils avaient même des avantages en nature. Et quand on voit ce qu’il avait sur l’étoile de la mort, on peut aisément dire qu’ils sont morts avec le sourire.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous.
Enjoy!
Bonus
Pour pas qu’on dise qu’on est des geeks misogynes qui ne pensent qu’aux fesses et aux seins, je vous en offre un bonus juste pour vous les filles!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
C’est totalement faux, Miguel vous ment : ce n’est pas du tout un canon laser, mais juste un petit bricolage avec deux élastiques,des punaises et du scotch !
Mais c’est vrai que c’est douloureux ^^
Ouais, mais comme en tirant tu criais » Piou piou », j’y ai cru moi.