Cette semaine c’est Noël et l’anniversaire de mon chien par la même occasion, alors j’ai décidé de commencer ce lundi pré-festif avec pas un, mais deux motivateur.
Avec la sortie de l’épisode 7 de Star wars, j’ai pu constater un nombre croissant de trolls qui n’ont eu d’autre plaisir que de spoiler le film. Heureusement j’ai réussi à esquiver tout ça, mais je sais que certains ont été largement déçu d’apprendre certains événements du film. J’ai même vu certains de ces trolls, dire que ce n’était pas du spoil, vu que le film était déjà sorti…
A votre avis, existe-t-il une date de prescription pour spoiler? Peut-on parler librement de la fin d’Usual suspect ou de Seven ou de Fight club, si vous ne les avez toujours pas vu, en prétextant que vous aviez qu’à vous dépêcher?
Et pour finir, je vous propose un deuxième motivateur qui nous prouve que le spider-sense de l’araignée ne l’avertit pas toujours des dangers qui le guettent!
Bon début de semaine à tous!
Pan dans ton lundi!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents