Après un dimanche soir à me gratter à cause du défi de Cyril, voilà que le pire arrive… Eh oui, c’est lundi et en plus c’est la rentrée. Certains penseront à un combo du destin là où ça fait mal. Mais comme d’hab nous sommes fidèles (Castro! Me cherchez pas je suis dehors…) au poste pour essayer de vous filer la patate!
Quand j’ai trouvé le kick de ce lundi, je me suis dit que le dessinateur qui avait fait cette illustration devait être aussi fou que nous, si ce n’est plus. Mais je dois avouer que c’est le plus beau que j’ai en stock et je ne sais pas si j’en retrouverais un aussi rock’n roll que celui-ci. Si vous trouvez mieux, n’hésitez pas à m’envoyer ça!
Et pour couronner ce début de semaine, je vous propose un motivateur qui met en scène le flamboyant Rocket Racoon qui chante du David Hasselhoff. Ca paraît iréel dit comme ça et pourtant c’est arrivé dans les pages de nos comics préférés et c’est dans la continuité! Comme quoi nous ne sommes pas seuls, à part les allemands, à être fan du « chevalier solitaire dans un monde dangereux. Un héros des temps modernes. Dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d’un monde cruel et impitoyable: Michael Knight!
Bon début de semaine à tous!
Enjoy!
Bonus
Parce que le clip de David Hasselhoff est mythique… Que dis-je? Légendaire! Je vous le re-poste pour ceux qui ne le connaissent pas.
Et si vous le connaissez pas, je vous laisse me détester pour vous avoir mis cette dansante mélodie dans la tête. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Latter du Rhino, c’est rosse ! ^^
Allez, tous ensemble : I can’t stop this feelin’
Deep inside of me
Girl you just don’t realize
What you do to me
When you hold me
In your arms so tight
You let me know
Everything’s alright
I’m – hooked on a feeling
I’m high on believin’
That you’re in love with me