Une série de couvertures qui me tien tout particulièrement à coeur cette semaine, car le thème que j’ai choisi touche ma vie au quotidien. Vous l’avez sans doute compris en voyant l’en-tête de l’article, je veux parler de ces gens en blouses blanches ( roses et vertes pour ceux qui s’occupent de moi) qui avec leur sourire et leur joie de vivre rendent un traitement qui est assez lourd en un petit oasis de détente. En plus de ça, il faut avouer qu’ils doivent supporter mes blagues à 2 balles, ma tête de zombie au réveil et mes ronflements.
Merci pour rendre ces moments si pénibles, si facile à vivre!
Enjoy!
Bonus
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
comme dirait les animaniacs ici en couverture également: « saluuuuuut nounou!! »
Pour une fois pas de blagues vaseuses, mais juste du respect pour ces personnes qui donnent la leur (de vie) pour le bien être des autres
Les femmes en blanc méritent notre civilité, conformité, considération, décence, déférence, égard, égards, estime, hommage, honneur, humilité, politesse, révérence, tolérance, vénération.(rayer la mention inutile )
(^^)
Même pas une petite blagounette?^^