Pour lire des comics en 3d, on devait porter des lunettes avec un côté vert et un autre rouge. Avouons-le ces lunettes nous faisais paraître ridicules. Impossible de lire avec ça dans les transports en communs ou dans un lieu public. On était obligée de s’enfermer à double tours chez soi, en prenant le soin que nous étions bien seul pour ne pas se payer une honte monumentale. Même si les lunettes étaient à l’effigie de notre cher batounet préféré…
Il y a bien eu des subterfuges pour faire croire à de la 3d, mais ça n’a leurré personne et surtout il y avait que la couverture qui donnait vraiment la sensation que les personnages sortaient de la BD.
Mais heureusement, grâce aux joies de l’informatique, on peut maintenant rêver qu’un jour que les comics que nous aimons tant s’animent tout seul pour nous donner un vrai effet 3d. Pour l’instant il n’y a que les couvertures qui sont en mouvement, mais un jour ça sera l’épisode en entier.
Par contre, ne fixez pas trop longtemps les couvertures, car ça vous file un mal de crâne horrible et des fois la gerboulade.
Enjoy!
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Commentaires récents