Ca va tentaculer!

Cthulhu-Christmas-Tree_head

Alors avant de vous présenter l’article d’aujourd’hui, je dois vous avouer que j’ai fait un pari avec Cyril et que je ne dois pas prononcer le nom de l’objet sphérique sur les sapins de Noël… MAIS on n’a rien dit sur les tentacules, et croyez moi il va y en avoir un paquet avec le Maître tentaculeur.

Chaque année on peut admirer un peu partout, chez des amis, dans la rue, dans les magasins, des sapins décorer avec des guirlandes, des sphères de toutes les couleurs, des lumières de différentes couleurs… En clair aussi ennuyant qu’une histoire de Spidey qu’on nous colle chaque mois pour combler les trous. Et bien pour changer un peu et pour charmer un peu nos âmes de geeks, je vous invite à admirer ce fabuleux sapin de Noël.

A son sommet vous pouvez admirer le grand flemmard qui pour une fois ne se trouve pas à s’ennuyer comme un rat mort comme Nyarlathotep dans son sarcophage. Mais ce n’est pas tout car le décorateur a eu la bonne idée de coller un peu partout des guirlandes lumineuses bleues pour nous son habitat actuel. Et cherry on the cake, ces magnifiques tentacules qui sortent d’un peu partout qui nous invite presque à un massage tentaculaire.

Avouez, ça donne envie, non?

Voilà qui lance notre semaine spéciale Noël.

Pour une fois je ne terminerai pas par un »Enjoy! » mais plutôt par cette phrase prophétique sur Cthulhu:

« Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn »

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Laisser un commentaire