Tempérament fatigué, on est né sous le soleil
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Chaque jour que Dieu fait, à 3 heures, j´ai encore sommeil
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Au lever, poste à fondu, bon son dans les oreilles
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Et le soir, tard, les renards se ruent sur l´oseille
Tu reconnais bien là le style des bad boys de Marseille (Bads boys de Marseille Par le groupe Je suis, un nom décidément bien étrange !)
Dans les comics, ce qui compte ce n’est pas le héros, qui est de toute façon un falot de première, mais le degré de méchanceté du vilain du mois .Car oui le méchant est toujours plus intéressant que le gentil, plus attirant et peut se permettre beaucoup plus de choses tel que :
Et surtout, pour finir, voici le plus important quand on est un bad boy :
Alors, convaincus que le mal c’est mieux ?
Voilà c’est tout pour aujourd’hui…Ah oui avant que j’oublie, il y a maintenant et pour une durée indéterminée (en gros jusqu’à ce que j’en ai marre) des légendes cachée pour chaque image.il suffit de laisser votre souris dessus pour la découvrir . Des heures d’amusement en perspective (ou pas ) .
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents