Réfute toutes les insinuations visant à sous-entendre qu’il ramène tout au sexe, mais une licorne n’est jamais qu’un gode avec un cheval en dessous, et puis c’est tout…(Laurent Castille)
Des fois il suffit d’un rien pour qu’une idée d’article germe dans mon esprit malade bouillonnant.ici par exemple tout est parti d’une phrase bien sentie postée sur Facebook par Laurent Castille que vous connaissez bien puisqu’il a déjà égaillé vos sens et vos rétines lors d’un article sur la peinture .
A cette réflexion hautement drolatique j’avais répondu par quelques joutes humoristiques bien senties :
« – Ouais mais une licorne+cinq fruits et légumes (le minimum conseillé) égale une belle brochette de printemps ^^
« -A hole in the head, but not that one ^^ »
« Et puis au risque de te décevoir une licorne ce n’est pas juste un gode avec un cheval dessous.C’est un poil plus compliqué ^^ »
-
« – Ca commence à faire du monde sous ce gode fiché sur un cheval empalant un rhino…. »« – Ou alors c’est juste une question d’appréciation ^^ »
-
« -Perception et sémantique, là réside tout l’art du marketing ^^ »
-
« -De sémantique à semence antique il n’y a qu’un pas que je m’empresse allègrement de franchir ! ^^ »
-
Et puis d’un coup j’ai fait le rapprochement : Licorne/unicorn…Personnage de comics…Unicorn le vilain de chez Marvel !!!Et là je dis:Donc la Licorne (Unicorn) est un super-vilain créé par Stan Lee et Jack Kirby, il est apparu pour la première fois dans Tales of Suspense #56, en 1964.Milos Masaryk était un espion soviétique qui fut équipé d’un casque créé par Anton Vanko, la première Dynamo Pourpre, ayant pour mission de traquer ce dernier, échappé à l’étranger. Le casque pouvait émettre de puissantes décharges d’énergie grâce à sa corne. Il fut ensuite soumis à des expériences afin de gagner une super-force. Mais en contrepartie, il fut atteint d’une maladie cellulaire dégénérescente.Enfin ça c’est ses origines « officielles », les officieuses sont tout autres :Un peu comme si on me disait que c’est aussi les licornes qui fabriquent les arc-en-ciel !Mes rêves d’enfants sont souillés
comme mon matelas après un pack de bièresBon je vous laisse j’ai une partie de pêche pas plus tard que maintenant !« -Ah le con de poisson qui se prendle service trois piècespour un saumon ! »(^^)ps : un grand merci à Miguel pour les corrections portées sur cet article vraisemblablement hanté par un poltergeist et qui nous en a bien faitchiersuer !
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents