Nous avons le meilleur de l’homme et de la machine. Les réflexes les plus rapides, produis par les technologies modernes. Un ordinateur incorporé, programmé à vie, avec les données du maintien de l’ordre en milieu urbain. J’ai la joie immense de vous présenter … RoboCop.
Avec la sortie imminente du remake de Robocop il est grandement temps de se demander si cela valait vraiment le coup d’en refaire un ! Le film original mérite t-il tout ça ? Et puis vous avez vu le nouveau costume de Roboflic ? Peut on ridiculiser encore plus ce pauvre Murphy ? Oh que oui, la preuve en images :
Déjà que le modèle d’origine n’était pas vraiment respecté dans les deux films (non, Robocop 3 n’est pas un film, c’est une blague ) comme nous le prouve le plan fourni par l’OCP
Mais bon ça on peut comprendre : c’est que ça coûte un bras à construire ces machins !
« – Fini la branlette. »
« -J’m’en fous, j’suis gaucher. »
Bref, après quelques essais fort peu concluants .
Et après avoir passé commande auprès des éditions Atlas, le tout nouveau Robocop fut livré…
« -T’es certaine d’avoir bien lu la notice ? «
« -Gné ? Quelle notice ? »
Le serviteur de la justice est enfin paré pour mener à bien ses enquêtes .
« -C’est un travail alimentaire, mon cher Watson ! »
Sur son fidèle destrier il distribue la justice à coup de ramponneaux dans la tronche.
La psychologie y en a qu’une : défourailler le premier.
Sauf le weekend…Faut pas déconner non plus !
« -J’abandonne sur une chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent
J’attends qu’elle se réveille et qu’elle se lève enfin
Je souffle sur les braises pour qu’elles prennent…Mais c’est pas mal du tout ça ! Faut que j’en parle à mon cousin Stephan ! »
Et oui, machine ou pas notre ami profite de ces deux jours pour ses hobbys (non pas les nains à pieds poilus !).Comme par exemple les sorties en boite (de conserve, oui…) (Et il est super fort en danse du robot)
Ou encore il rencontre des stars.Comme ici le chanteur Sting qui…Quoi ? Oui c’est Sting, commencez pas à me casser les cou*lles ! Je sais ce que je dis ! Quand le sage montre la montagne, le fou regarde le rimmel qui coule !
Qu’on le veuille on non, Robocop est une source intarissable de profits, et les produits dérivés qui en découlent sont à l’avenant :
« Robert Cop » (ah ouais quand même !)
Je me rend compte que cet article est plus décousu que le string d’une candidate de l’île de tend-ton-fion, alors on enchaîne de suite avec deux cosplays de toute beauté :
« -J’en prendrai pour un dollar ! »
Et puis tient puisqu’on y est arrêtons les dégâts et passons au motivateur, en espérant que le prochain article soit rédigé de manière moins mécanique (gag) que celui la .
« -La prochaine fois que tu me pourri ainsi c’est pas que tes dents que je te fourre dans les oreilles ! »
« -Oui m’sieur ! Promis m’sieur ! »
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents