What you gonna do when a round begins?
(SHORYUKEN!) (SHORYUKEN!)
What you gonna do when they block that hit?
(SHORYUKEN!) (SHORYUKEN!)
What you gonna do when your opponent’s fullscreen, spamming Tiger Shots, preventing you from proceeding?
(SHORYUKEN!)
Yeah, just keep on beasting cause eventually you’ll crush the precinct. Cause you’re a master!
C’est le personnage le plus apprécié de la série de jeux de mandales dans la tronche de baston Street fighters ; le fabuleux, le charismatique, le toujours classe dans son kimono rouge piqué à Judo Boy.
Je parle bien entendu de Ken Masters.Le seul personnage à avoir eu droit à une chanson dédiée à sa gloire (si il en existe d’autres merci de me le dire dans les commentaires.Après tout je n’ai fais aucune recherche avant d’écrire cet article !)
Et en plus elle déchire sa chanson !
Par contre l’acteur choisi pour jouer son rôle dans la prochaine catastrophe adaptation au cinéma un peu moins :
Mais là n’est pas le sujet et nous allons maintenant aborder le sujet des coups spéciaux.Vous ne vous êtes jamais demander d’ou venaient les noms vachement étranges de ces coups ? Genre le « sonic boom » ou le « fat-fat-fat-liou què(què) te » (j’ai un doute sur l’écriture de ce dernier).
Et bien en fait tout vient d’un simple problème d’une seule et unique personne :
« -Rupture………….D’anévrisme…………….à cause………….de……….ce jeu de mots pourri ! «
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, demain on abordera sa déchéance depuis qu’il est devenu père.
Ouais bon okay, en fait on va plutôt s’attarder sur un jeu un peu moins violent, genre les Sims !
Bon si c’est ça je fais plus rien et je vais plutôt au cinéma voir Chappie.Un film sur un robot qui acquière une conscience et devient plus humain que ceux qui veulent le buter soit disant parce qu’il fonctionne mal…Purée, vous trouvez pas que l’idée de départ de ce film ressemble grave au film Short circuit ?!
spéciale dédicace à Sadik Sadie et à ceux qui ont surement eu la même idée en voyant le titre vachement inspiré de ce film !
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents