Triste Halloween

Samain : la fin de l’époque des récoltes et le début de la nouvelle année dans la tradition celte. Une nuit spéciale où la frontière entre notre montre et le monde des esprits se fait plus étroite, ce qui permet que les spectres et autres créatures surnaturelles puissent vagabonder parmi nous.

Nous connaissons cette nuit comme la nuit d’Halloween où il est coutume aux USA que les enfants se déguisent et aillent frapper à la porte pour demander des bonbons.

Et en cette nuit d’Halloween, alors que j’étais tranquillement assis chez moi, je n’ai pas eu le droit à des bonbons, mais plutôt à un « mauvais tour ».

Neault a décidé d’arrêter son site. Une décision que je respecte, même s’il est m’attriste de voir disparaître un chroniqueur de talent avec un style inimitable. Ce soir le net perd un trésor qui ne pourra jamais être retrouvé.

En cette nuit d’Halloween, je suis triste de constater que les trolls ont profité que la frontière entre nos deux mondes soit plus perméable pour détruire un site qui est devenu pour moi incontournable. Un  site qui m’a permis de découvrir des vrais pépites et une personne, qui malgré son paraître un peu bourru, est un  gars qu’on gagne à connaître. Une de ces personnes  qui vous donnent envie de lire.

Bonne chance pour tes futurs projets Neault, en espérant recroiser tes chroniques un jour sur le net.

Guns& Apple Pie!

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Un commentaire pour Triste Halloween

  • Black Bolt  dit:

    RIP Neault, t’étais vraiment le meilleur… Ca va faire un vide dans le petit monde des comics…

Laisser un commentaire