C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à venir faire dédicacer les Bds de Larry Castillo (Lust for Life, dEAD mEAT cOMIX et bien d’autres…) le samedi 23 août à 21h00 au bar le Cantada II – 13 rue Moret, 75011 Paris. Plan d’accès, mais nous vous conseillons d’aller à 20h pour assister à un show burlesque des Malfaiteuses.
Boobs, Rock’N’Roll et Paillettes
Non on ne parle pas de Larry, mais des Malfaiteuses!
Elles sont trois, aussi unies que les doigts de la mains. (si tant est, que l’on ne soit pas maladroit avec un hachoir ou autre) et aussi uniques en leur genre… Ce qui fait leur différence, c’est ce qui les a rapprochées.
Les Malfaiteuses, c’est l’histoire de L’orchidée Sauvage, Ladie Lip Stick et Sadik Sadie qui vous feront passer d’un univers à l’autre, du rire aux larmes, du rêve au cauchemar, du paradis à l’enfer…
Il manie le verbe comme personne, le talentueux Yves Gaudin alias YG sera de la partie ainsi que quelques surprises!!!
La Belgique sera parmi nous….
Vous voulez en apprendre plus sur les Malfaiteuses, suivez le lien : facebook.com/pages/Les-Malfaiteuses
Et si vous êtes un éternel insatisfait et que vous voulez encore plus de boobs, mais en dessins, nous vous conseillons d’attendre 21h00 pour assister à la séance de dédicaces de notre héros, notre héraut, notre Éros de la BD belge: Larry Castillo. Il viendra pimenter un show déjà très chaud alors venez nous rejoindre, nous y serons!!!! Si vous êtes un habitué du site, vous avez déjà entendu parler de lui et même lu une petite interview bien sympa de notre Lolo à nous qu’on aime!
Pour les néophytes, voici quelques infos sur l’univers de Larry Castillo, pour ainsi prendre vos précautions avant de venir:
Lust for life est un ovni dans l’univers de la BD. Déjà l’histoire: à une époque indéterminée, une bande de scientifiques dégénérés à envie de mettre fin à cette belle connerie que l’on nomme l’humanité! Mais pas n’importe comment, en propageant un virus qui transforme la populace en zomblards! Ben oui, faut du sport un peu! A cela, je rajoute à votre panier un soldat psychopathe mais beau gosse qui parle avec un berger allemand et une énorme nana bleu aux seins nus…Vous me suivez là! Non? Ben faut prendre votre de dose de LSD alors! Mixant les codes du genre Z et d’aventure, Larry dynamite tout grâce à un sens du cadrage et de la mise en scène délirant. Un bon petit bouquin qu’il faut avoir dans sa biblio si vous avez bons goûts…comme moi!
Mais Larry s’illustre également dans Dead Meat Comic, le mag avec des histoires courtes qui rappelleront à beaucoup d’entre vous ce parfum de cynisme des classiques Tales of the Crypt et Eerie. Des planches de plus en plus belles au fur et à mesure que l’artiste progresse, c’est à dire très très vite. Des scénarios choisis avec soin et une vraie envie de faire de la BD autrement…..Tout pour plaire aux dingues, aux rebelles, aux sons of anarchy que vous êtes, je le sais!
Et pour finir je vous conseille cette discussion que Cyril et Mig ont enregistré dimanche soir avec Larry pour mieux le connaître.
Venez nombreux le samedi 23 août au bar le Cantada II – 13 rue Moret, 75011 Paris ( Plan d’accès), surtout que Cyril sera topless!
Commentaires récents