Pour cette toute première review de jouet que,pour ne pas passer pour un gamin (ce que je suis pourtant) auprès des incultes, nous appellerons toy (en plus ça fait plus classe comme ça) nous allons aborder le cas de Kraang .
Kraang était dans l’ancienne série animée le chef à la voix nasillarde et au corps rose bubble-gum extra-terrestre des foot .Mais ça c’était avant !
Dans la nouvelle série c’est un adversaire à part et faisant parti d’une sorte de ruche de cerveaux à corps de robot.Voyons cela de suite :
Le packaging est sobre.Avec en gros (et en vert tortue) le nom dudit méchant .
Derrière se trouve l’habituelle fiche signalétique du personnage.Ainsi que de la réclame pour vous donnez l’envie d’acheter les autres jouets(pardon, les toys) de la gamme.
Ouvrons maintenant le blister.Pour cela il faut se munir des outils adéquats .
Attention toutefois de ne pas vous blesser (merci à Madame Amora de m’avoir fournie le ketchup nécessaire à cet effet sanglant,mais bien couillu, vachement pas factice)
Après un petit détour à la boite à pharmacie nous reprenons l’ouverture de la boite .
« -Hey on dit pas un ciseau, mais des ciseaux !
Non on dit DÉ-GAGE !
Y’en a marre de ces interruptions,alors maintenant tu arrache le blister avec tes dents, un coupe ongles ou même la poche de colostomie de ton grand père mais tu te tais !!
Le Kraang nous dévoile une jolie forme de robot/cyborg/exosquelette façon Terminator…
Mais avec un air un poil plus ahuri !
Avec un magnifique petit Kraang tout rose et choupi mimi à l’intérieur .
Il est d’ailleurs en plastique mou et creux dedans.un peu comme ces figurines que l’on se mettait au bout des doigts .
Le Kraang peut se positionner sur la tête d’une tortue (review plus tard si ça vous tente) afin d’en prendre le contrôle.Comme les Bouffe-Têtes dans Futurama .
Ou en remplacement de la cabeza de Mikey !
Coté accessoires on trouve deux flingues relativement biens foutus bien qu’unicolores.On pourra les placer facilement dans les mains de Splinter (review plus tard si…Bref) afin qu’il puisse cambrioler une banque et rat-tiboiser les lieux…Hum !
Petit défaut du personnage : les articulations, contrairement aux tortues, sont très pauvres :
Les jambes étant pliées dans un semblant de mouvement il est difficile de maintenir le perso debout et ce malgré l’adjonction de deux « plats » pour l’équilibre.
Et là et là ( ©france gall qui est pourtant une chèvre…Et Michel était son berger )
Le pauvre semble toujours être en train de marcher .
Les bras sont facilement détachables afin de simuler un combat.
La sculpture est propre malgré la présence fortuite d’une vis trop visible et pas vraiment esthétique .
Malgré ces quelques défauts mineurs c’est tout de même un jouet (ouais je sais; un toys ) que je vous conseille fortement.Pour compléter votre collection des tortues ninja ou pour accompagner vos robots .
(^^)
Bonus : Photos en plus .
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents