Reste cool gars, sinon je te dirais Tao Paï Paï! [Unboxing]

Tao Paï Paï (桃白白) a été, pour moi, la première vraie menace que Son Goku ait pu affronter lors de sa jeunesse. Le premier adversaire sans pitié et assez puissant pour tuer d’un coup de langue, oui avec la langue, le Général Blue que Goku avait eu tant de mal à battre. Si vous n’êtes toujours pas convaincu de son niveau de puissance:Tortue Géniale, qui est considéré comme l’humain le plus fort de la planète à cette époque, le craint. Rajouter à ça qu’il peut péter une colonne en pierre et la lancer pour s’en servir comme d’un avion et vous pouvez vous faire une idée de ce que peut faire cet homme au nom à la sonorité très étrange.

Un de mes vilain préféré de l’enfance de Goku. Donc quand j’ai vu cette statuette de Banpresto, je me suis rué dessus comme un fou furieux!

 

hqdefault

 

Le petit bonus c’est que vous pouvez la customiser comme vous le souhaiter:
Il y a la version humain, comme dans sa première apparition et la version cyborg, avec deux bouches différentes, lorsqu’il se remet de sa mort.

Banpresto a toujours ce savoir faire et cette qualité qui nous permet d’avoir des véritables petites œuvres d’art pour un prix plutôt abordable, si vous fouillez bien les tréfonds du net!

On commence par une vidéo du premier combat de Son Goku contre Tao Paï Paï. C’est en anglais, mais rien de bien compliquer!

 

 

Et on finit par une série de photo pour vous donner une idée des détails et de la qualité de ce petit bijou!

Enjoy!

 

 

Bonus

 

tumblr_ml28j2DsRn1qzmfgzo1_400

tumblr_my2lpspk7s1r8tyjfo1_500

iXO6u0C

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Un commentaire pour Reste cool gars, sinon je te dirais Tao Paï Paï! [Unboxing]

  • meteor  dit:

    Mon mechant prefere

Laisser un commentaire