Thor fait de la publicité subliminale

Il y a quelques temps Marvel proposait un pseudo nouveau système de pub pour les librairies. Si un libraire augmentait ses commande de 150% et qu’il commandait 500 comics de plus, Marvel leur offrait de placer le nom de son magasin sur une banderole dans le numéro 660 d’Amazing Spider-man. Je trouve que c’est plus adressé aux fans, qu’aux libraires spécialisés.

Mais bon ce n’est pas le sujet. Non, non, aujourd’hui je vais vous parler d’un tout nouveau système révolutionnaire de pub encore plus percutant qu’une campagne virale sur le net ou que Wolverine se rase en public pour l’inauguration d’un salon d’épilation, qu’un flash mob géant avec des Emma Frost en string… Enfin, peut-être pas autant, mais ça reste quelque chose de totalement, ou presque, nouveau. Il s’agit de la publicité subliminale, celle dont on ne s’en rend pas compte quand on lit nos comics et qui s’imprime vicieusement dans nos esprits. La preuve en image!

A première vue, rien d’anormal. On peut juste voir Thor distribuer des pains et faire le malin avec son marteau. Mais je suis sûr que vous sentez un besoin irrésistible d’acheter des meubles, de la moutarde au miel et de vous teindre les cheveux en blond.

C’est normal une branche spécial de l’A.I.M. (Advanced-Ikea-Marchandising) a implanté une publicité subliminale à l’insu de votre plein gré.

Revoyons la scène au ralenti.

Bonus

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Un commentaire pour Thor fait de la publicité subliminale

  • Dave  dit:

    C’est connu, ils sont fourbes ces suédois^^ Les krisprolls dans le prochain numéro ^^

Laisser un commentaire