Seul Stan Lee pouvait imaginer et oser convertir Romeo et Juliette en un comic de « supers-héros ».
L’histoire se déroule dans le futur, l’empire de Vérone est le plus puissant de la planète grâce à ces deux corps d’armées, les Montaigu qui sont des puissants cyborgs et les Capulets, des humains modifiés génétiquement pour être plus rapides et plus forts. Ils sont tellement efficaces qu’ils arrivent à éradiquer toute menace contre le royaume. La paix s’installe, mais des tensions entre les deux clans commencent à surgir.
Romeo et Juliette sont deux jeunes qui s’aiment et prévoient de se marier dans l’espoir d’unir les deux clans. Mais d’autres forces ont des plans différents pour eux et mettront en péril leur amour, leur vie et même l’empire de Vérone.
Je ne sais pas ce que va donner cette BD. L’idée a l’air saugrenue et complétement ridicule, mais je ne peux m’empêcher de penser à Kamelott 3000 qui avait un peu près la même idée, en plaçant le Roi Arthur et sa quête du Graal 3000 ans dans le futur. Une série qui reste, pour moi, un grand moment de comic.
A voir ce que peut donner cette version futuriste des amoureux de Vérone.
Romeo y Juliette: The War.
Créé par William Shakespeare et Stan Lee
Scénario de Max Work
Dessins de Skan Srisuwan
Mig
Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.
Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.
N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.
Ca a l’air cool en vrai! Ca peut se trouver en France?
Ca sortira aux States au printemps 2011, il va falloir être patient.^^