Dès que Cyril m’a lancé le défi « Les dragueurs dans les comics », une idée m’est tout de suite venue en tête. Plutôt que de traiter le sujet en créant de catégories de dragueurs, je vais me pencher sur quelques cas emblématiques ou qui m’ont marqués.
Tout d’abord, le premier qui me vient à l’esprit est Wolverine. Certainement parce qu’il est mon idéal absolu d’homme mais aussi parce que niveau drague, il s’en sort comme un chef. Et même quand il a l’air de perdre la partie, comme avec Jean Grey, on sait bien que la coquine pense à lui quand elle se tape Cyclope! Voilà pourquoi Messieurs et Mesdames, Wolverine est mon dragueur préféré!
Bon déjà faut pas se le cacher, il a un physique des plus avantageux. Fort et musclé mais sans exagération, ça sent bon le travail en plein air tout ça. Son côté bourru, ses mains râpeuses, son odeur bestiale…Hou je m ‘enflamme moi! Bref de ce côté là, pas de souci. Mais il vaut surtout par sa fragilité,hey oui les gars! Rien ne nous fait plus fondre que la faille, la blessure, la délicatesse qui pointe derrière un aspect indestructible. Et il en joue à merveille le bougre, toutes ses femmes sont raides dingues de lui parce qu’il n’est pas ce qu’il semble être. Pas très causant, il séduit surtout par ses phéromones et il le sait!
A l’inverse total, nous avons Spider-man qui lui séduit par ses blagues, son côté décontracté mais révèle devant l’adversité une grande force. Son humour tombe souvent très à propos et ses élans de bravoure peuvent retourner le cœur de n’importe quelle midinette. Pour ce qui est des femmes plus mûres, assez peu d’impact à part pour les cougars mais franchement peu de chances, c’est Spider-man quand même! Reste calme mamie!
Quand on veut taper dans le mec classe, qui a les moyens de vous emmener à l’opéra en Jaguar et vous offrir une rivière de diamants, on pense forcément à Bruce Wayne alias Batman! Beau, intelligent, puissant, mystérieux, il a tout. Mais voilà, contrairement à Wolverine qui cache une faille, Bruce lui joue tout le temps sur la faille… Ce mec ne va jamais bien. Dépressif devant l’éternel, il est plutôt soûlant avec ses états d’âmes à la mord-moi-le-noeud, ses remises en questions incessantes, ses costumes ultra-moulants… Bref il est pire qu’une gonzesse!
Pour finir, parce que je ne peux pas tous vous les faire et qu’il a fallu en choisir quelques uns qui soient emblématiques et représentatifs, je vous annonce que mon choix final se porterait donc sur mon chouchou adoré DeadPool!!!!!
Pourquoi? Ben parce qu’il a des muscles de partout, qu’il est bestial mais ce n’est pas juste pour ça que nous les femmes nous aimons Deadpool. En tout cas moi, c’est pas pour ça! Mais pourquoi alors pourquoiiiiiiii????? Ben je vous dirais de vous calmer déjà et ensuite parce qu’il est le summum de la Badassitude! Il est sociopathe, dangereux, vicieux, il n’a peur de rien et défonce les héros Marvel et DC réunis avant de lancer une vanne cinglante à son public tout émoustillé. Deadpool a cette particularité de savoir qu’il est un personnage de comics, ce qui le rend beaucoup mais alors beaucoup plus drôle que les autres. J’aime particulièrement son verbe haut et son utilisation de grossièretés à tout va. Un petit côté The Goon qui n’est pas pour me déplaire…..
Tiens d’ailleurs The Goon aurait été pas mal dans cet article aussi…..mais bon faut que j’aille faire un truc là, tout de suite, alors je vous laisse……
July
Chroniqueuse, râleuse, chieuse, vitrioleuse, voyageuse…Bref, une elfette avec un caractère de naine qui vous livre ses coups de gueule et ses coups de coeur dans ce monde sauvage qu’est la BéDé!
Commentaires récents