Le pouvoir Donut! [Les pouvoirs les plus inutiles]

Lorsqu’on organise un reality show du nom de « Qui veut être un super-héro ? », on devrait savoir que rien de bon ne pourrait sortir de là… A part peut-être une bonne tranche de rigolade. Le but de ce jeu (et oui je l’ai vu) était de se déguiser en super-héros et de prouver sa valeur à l’animateur, qui n’était autre que Stan « The Man » Lee.

A savoir que les épreuves étaient toutes plus ridicules les unes que les autres. Ils devaient par exemple faire parcourir 10m pour atteindre une porte d’entrée, alors qu’un chien de garde était dans le jardin (ils étaient protégés par une de ces combinaisons de dresseurs). Le tout pour prouver s’ils étaient assez persévérants pour être de vrais supers-héros.

Vous vous demandez peut-être quel était le gain pour le grand vainqueur ? Et bien le gagnant se voyait l’immense honneur de voir le personnage qu’il interprétait adapté en comic. Rien que ça !

Dans la première édition de ce jeu, Fat Momma était arrivée deuxième et a eu l’honneur de devenir un personnage de super-héros. Et accrochez vous, car ses pouvoirs sont impressionnants !

Fat Momma a obtenu ses pouvoirs en ingurgitant des quantités inhumaines de pâtisseries industrielles et de graisses saturées. Elle peut devenir super lourde, et là je parle bien dans le sens gravitationnel, et traverser les immeubles étage par étage pour attraper les vilains qui se trouvent au sous-sol… Et oui prendre l’ascenseur c’est moins classe.

Mais ça n’est pas tout ! Quand elle se fâche, elle peut grandir jusqu’à 5 fois sa taille. Mais son plus grand pouvoir reste son « super rot », qu’elle peut faire après manger, pour éjecter ses ennemis… Le top du bon goût et de la classe.

Sa seule faiblesse ? La nourriture diététique qui la fait rapetisser et perdre ses forces.

Bref, une super-héroïne comme on en fait plus!

Mig

Fan de tout ce qui se rapproche d’une BD, de jeux vidéo, jdr, des jeux de mot à 2 sous. Je vis à Geneva Beach city.

Aime : Écrire, dormir. Les averses d’été. Les siestes qui durent des heures. Mes potes.Avoir raison, même quand j’ai tort.

N’aime pas : Les gens qui se sentent supérieurs. Les choux. Avoir tort.

Balises:  , ,

4 commentaires pour Le pouvoir Donut! [Les pouvoirs les plus inutiles]

  • Neault  dit:

    J’ai vu la première saison je crois, diffusée sur une chaîne belge. C’est vrai que certains « héros » étaient plutôt kitsch, mais dans l’ensemble, c’était assez marrant.

    Le plus drôle, c’est que les candidats (qui ont tous un costume qu’ils ont fait eux-mêmes) gagnaient à un moment un relookage. Parfois c’était mieux, mais pour certains, le costume « pro » était encore plus ridicule (et parfois très efféminé pour les gars, genre petite jupette de gladiateur) !
    Et quand Stan Lee leur demandait ce qu’ils en pensaient, ils n’osaient pas dire que c’était tout pourri… ;o)

  • Mig  dit:

    Pas de doute c’est bien la première saison que t’as vu, avec le gladiateur violet qui se fait relooker en rose bonbon avec des plumes sur le casque du genre cabaret.
    Il y avait aussi un gars aussi, son costume se résumait à un pantalon noir moulant, un flingue à la Liefield et torse nu…

    Le pire c’est que je sais pas comment Stan Lee pouvait garder son calme et pas partir dans un fou rire.^^

  • Mobias  dit:

    Elle date de quelle année la saison 1 ?

  • Mig  dit:

    C’était en 2007 par chez nous.

    Je mets un lien pour avoir une vision plus globale du jeu et des participants.

    http://www.bandedessinee.info/Qui-veut-devenir-un-super-heros

Laisser un commentaire