Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit « équidistant » […] S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
-
Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, La fureur du dragon, écrit par Alexandre Astier.
C’est un dragon extraterrestre venu de la planète Maklu IV et l’ennemi d’Iron Man .Un sujet de moquerie pour Raj Koothrappali dans un épisode de Big Bang Théory et notre spécimen du jour .
7h00: Fin Fang Foom se réveille en sueur d’un terrible cauchemar ou il se mariai avec le Mandarin…La tendance de ce dernier à vouloir passer l’anneau au doigt déteint sur les rêves de notre doux dragon .
7h45: Après un copieux petit déjeuné à base de pangolins, son armée de serviteurs/apiculteurs (c’est la crise, faut rentabiliser le petit personnel) lui apporte sa tenue du jour .
9h10: C’est l’heure de l’entrainement quotidien au noble art du Karaté .
10h00: FFF (non rien à voir avec le groupe) sort de chez lui pour se rendre au Daily Buggle .Il y va pour se plaindre au sujet de factures non payées .
10h35: Se trompant de chemin (mais c’est de la merd* ce GPS !) il se retrouve dans une sombre allée de Brooklyn et se fait agresser par une bande de jeunes.Les cours de self-défense paient !
11h00: Il arrive enfin au journal et passe un bout de temps à se disputer avec le proprio.Il n’aura pas gain de cause et finira par le bouffer.
12h00: Le Jameson ne remplissant qu’une dent creuse, il est l’heure de se chercher de quoi se rassasier .
12h15: Voilà qui tombe bien, une araignée se jette dans sa gueule (c’est meilleur que le poulet et on a huit fois des cuisses !)
13h12: Et voilà ! A cause de ce temps pourri il s’enrhume. Bilan un incendie et quinze brûlés grave .
14h05: Il décide de passer vite fait voir si son agence d’assurances fonctionne bien.Hélas c’est l’heure du rush à la machine à café et le peu de clients présents foutent vite le camp .
15h12: Le repas du déjeuné ne passe vraiment pas .Fin Fang Foom vomi tripes et boyaux durant vingts bonnes minutes avant de s’évanouir dedans .
16h00: Il sort enfin de sa torpeur.Barbouillé et déprimé il décide de faire un détour par la rue des péripatétiputes, espérant que sa greffe tienne le coup .
16h45: Malgré le refus de beaucoup d’entre elles il en trouve une (un ?) qui semble d’accord pour lui pratiquer un bouche à queue .
« -Il fait quoi avec sa main Hulk ? »
« -Je t’expliquerai ce soir quand on sera rentrés ! »
Hélas il semblerai que le monsieur-madame en ai profité pour lui faire les poches et se sauve avec son portefeuille .
17h36: Il a beau courir vite, impossible de la (le ?) rattraper .Hors d’haleine il se sent changer de couleur .
18h14 : Grandement en retard il fonce chez son tatoueur pour finir le portrait de sa chère maman qu’il s’est fait faire sur la cuisse .
19h00: Fatigué, il rentre chez lui.D’autant plus que ce soir il a la garde de son fils.
FIN
(Fang Foom) Alors, vous en pensez quoi ?
Ah ouais ! A ce point là ?
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents