Il était une fois dans le lointain royaume de Dagobard-tabak une jeune et jolie jeune femme aux magnifiques cheveux de feu qui se prénommait Elisabeth Tyne .
« -Oui c’est moi ! »
Et ce royaume était régis par un puissant empereur musculeux, et gaulé comme Rocco Ségafredo .Ce roi avait tout pour être heureux, sauf une compagne pour partager ses longues nuits froides dans son grand château en placo-plâtre .En fait l’empereur se faisait chier la journée et dormais sur la béquille la nuit .
« -Et j’ai déjà démembré trois cardinaux ce matin en faisant le point ! »
De fait, Elisabeth Tyne aussi se faisait chier chez elle, même si elle possédait plein de jouets pour la nuit venue .
Un jour le grand chambellan entendit parler de la beauté d’ Elisabeth et décida de la faire quérir au plus vite à la cour (parce que franchement y’en a marre de faire enterrer les cadavres de bonniches tout les quatre matin !)
« -Oh le beau château ! «
« -La vache, t’es vraiment une campagnarde toi ! »
Pour l’empereur ce fut le coup de foudre !
Il se jeta sur la belle…
Et c’est à ce moment que l’empereur PALPA TYNE !!!
Étonnant, non ?
« -Bon tu était prévenu, dit adieu à ta caisse duc*n ! »
(^^)
Cyril
Fan de comics, de mangas et de Terry Pratchett .
Élevé par (dans ses rêves les plus moites ) les Marx Brothers, Pierre Desproges et Didier Porte, dont il ne retiendra que le pire de ces personnes.
.Aime : les flims (c’est fait exprès) les bds, sa petite famille, et surtout passer pour un dingue auprès de ses collègues .
N’aime pas : la télé réalité, les pisse froid , les mathématiques( mon livre de math s’est suicidé, il avait trop de problèmes)
Un jour sans doute il détruira la terre entière si sa machine à clones fonctionne…Un jour .
Commentaires récents